Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Quelle est la procédure pour réparer un pare-brise?

Un produit est d’abord introduit sous pression dans la brèche afin de redonner au pare-brise sa capacité de résistance d’origine et atténuer l’aspect du bris.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Comment est-il possible de savoir si les dommages de mon pare-brise nécessitent un remplacement ou une simple réparation?

D’abord, les dommages doivent être inférieurs, en taille, à une pièce de un (1) dollar. Les dommages ne doivent pas non plus compromettre le champ de vision du conducteur. Finalement, les dommages doivent être situés à plus de quatre (4) cm du bord du pare-brise. Le cas échéant, il y a de fortes chances que votre vitre d’auto ou de camion puisse être réparée.

Dans l’éventualité où il y aurait plus de trois (3) points d’impact, ou une brèche dont la taille serait supérieure à celle d’une pièce de un (1) dollar, ou que les dommages nuisent à la visibilité du conducteur, ou encore que ces impacts ou brèches se trouvent à moins de quatre (4) cm du bord du pare-brise, alors il est fortement recommandé de remplacer le pare-brise plutôt que de tenter de le faire réparer.

Pour trouver une solution à votre problème de pare-brise, vous pouvez obtenir une évaluation ou un rendez-vous en ligne dès maintenant.

En savoir plus

Suite à un impact, est-il possible que mon pare-brise vole en éclats?

Comme votre pare-brise est fait de verre laminé possédant une composante de plastique en butyral de polyvinylique (ou PVB), il est peu probable que cela survienne.

En savoir plus