Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Mon véhicule a subi un impact, ce qui a endommagé l’une de mes vitres de côté. Que dois-je faire?

Communiquez d’abord avec notre service d’urgence au 1 844 657-6081. Nous commanderons une vitre d’auto ou de camion de remplacement aussi vite que possible. Nous pouvons aussi gérer votre réclamation auprès de votre assureur, si vous le souhaitez. C’est avec plaisir que nous nous occupons de tout, de A à Z.

Bon à savoir : votre assurance habitation couvre tous les effets personnels qui sont volés dans votre véhicule. Communiquez avec votre assureur pour en apprendre davantage.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Suite à la réparation, est-il possible de me garantir que le point d’impact d’un éclat de verre ou que la brèche sera invisible?

Non. La réparation des points d’impact permet deux choses. Premièrement, elle permet de prévenir tous les dommages subséquents. Deuxièmement, elle permet de restaurer l’intégrité structurelle de votre véhicule. De façon générale, la réparation d’un pare-brise laisse apercevoir une légère imperfection où a eu lieu la réparation. Généralement, de la réparation s’ensuit une amélioration de l’esthétique de votre pare-brise. Advenant que ce ne soit pas le cas, nous vous accorderons un crédit équivalent au coût total de la réparation applicable sur le remplacement de votre pare-brise. Ou bien un crédit sera remis à votre compagnie d’assurance lors du remplacement. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la section du site concernant notre garantie sur les pare-brise.

En savoir plus

Combien de temps d’attente est requis avant de reprendre la route en sécurité à bord de mon véhicule?

Vous pouvez habituellement reprendre la route immédiatement après que le remplacement ou la réparation soit complété.  

Pour des raisons de sécurité, s’il s’agit d’un remplacement, il est recommandé d’attendre au moins trente (30) minutes après la fin du remplacement.

En savoir plus