Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Après avoir remplacé mon pare-brise ou une vitre d’auto brisée, passerez-vous l’aspirateur dans mon véhicule?

Oui. Nos techniciens passent l’aspirateur dans votre véhicule afin de s’assurer que tous les débris de verre qui pourraient s’y retrouver soient enlevés.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Suite à la réparation, est-il possible de me garantir que le point d’impact d’un éclat de verre ou que la brèche sera invisible?

Non. La réparation des points d’impact permet deux choses. Premièrement, elle permet de prévenir tous les dommages subséquents. Deuxièmement, elle permet de restaurer l’intégrité structurelle de votre véhicule. De façon générale, la réparation d’un pare-brise laisse apercevoir une légère imperfection où a eu lieu la réparation. Généralement, de la réparation s’ensuit une amélioration de l’esthétique de votre pare-brise. Advenant que ce ne soit pas le cas, nous vous accorderons un crédit équivalent au coût total de la réparation applicable sur le remplacement de votre pare-brise. Ou bien un crédit sera remis à votre compagnie d’assurance lors du remplacement. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la section du site concernant notre garantie sur les pare-brise.

En savoir plus

Le technicien remettra-t-il en place le rétroviseur fixé à mon pare-brise sur mon nouveau pare-brise?

Oui. Après avoir installé votre nouveau pare-brise, nos techniciens réinstalleront votre rétroviseur.

En savoir plus