Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Mes systèmes d’aide à la conduite sont défectueux. Puis-je communiquer avec Speedy GlassMD?

Nous ne recalibrons les systèmes d’aide à la conduite qu’après avoir effectué la réparation ou le remplacement d’un pare-brise. En cas de mauvais fonctionnement de vos systèmes, nous vous suggérons de communiquer avec votre concessionnaire.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Le service de recalibration est-il garanti?

Oui. Nous garantissons la recalibration pour une durée de douze (12) mois.

En savoir plus

Lors du remplacement de pare-brise, les fonctions des systèmes d’aide à la conduite sont-elles touchées?

Des caméras fixées aux pare-brise font souvent partie des systèmes d’aide à la conduite d’un véhicule. Ce sont ces caméras qui fournissent les données relatives à l’environnement routier. Suite à un remplacement de pare-brise, les systèmes d’aide à la conduite pour lesquels les caméras n’auraient pas été recalibrées pourraient avoir un rendement déficient ou inférieur.

Chez Speedy GlassMD, nos spécialistes sont formés sur les plus récentes technologies et utilisent des outils brevetés. Quand nous remplaçons votre pare-brise, s’il est muni de systèmes d’aide à la conduite, nous recalibrons la caméra et nous l’ajustons sur le nouveau pare-brise1. Lors du remplacement de pare-brise, nous ne débranchons pas la caméra de son système d’alimentation électrique.

1 Dans les centres de services participants.

En savoir plus