Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

En quoi consiste votre service mobile?

En faisant appel à notre service mobile, notre technicien se déplace pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, que ce soit à votre demeure ou au travail, ou encore à l’endroit que vous désirez.

Lorsque le service mobile n’est pas disponible dans le centre de services de votre région, vous pouvez tout de même bénéficier de notre service de raccompagnement après nous avoir confié votre véhicule.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Quel est le fonctionnement de votre service mobile?

Avant de se rendre sur les lieux, un technicien devrait habituellement vous informer de son arrivée. Si jamais les conditions météorologiques l’imposent, le technicien pourrait se voir obligé de reporter votre rendez-vous.

Veuillez noter que le service mobile n’est pas offert toute l’année. Il est offert du mois de mars au mois de novembre. Il n’est pas disponible en période hivernale.

Les heures de service sont de 8 h à 12 h le matin et de 13 h à 17 h l’après-midi.

En savoir plus

Le technicien responsable du service mobile me contactera-t-il avant son arrivée?

Oui. Dans la majorité des cas, vous serez avisé par le technicien de son arrivée.

En savoir plus