Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Quel est le fonctionnement de votre service mobile?

Avant de se rendre sur les lieux, un technicien devrait habituellement vous informer de son arrivée. Si jamais les conditions météorologiques l’imposent, le technicien pourrait se voir obligé de reporter votre rendez-vous.

Veuillez noter que le service mobile n’est pas offert toute l’année. Il est offert du mois de mars au mois de novembre. Il n’est pas disponible en période hivernale.

Les heures de service sont de 8 h à 12 h le matin et de 13 h à 17 h l’après-midi.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

En quoi consiste votre service mobile?

En faisant appel à notre service mobile, notre technicien se déplace pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, que ce soit à votre demeure ou au travail, ou encore à l’endroit que vous désirez.

Lorsque le service mobile n’est pas disponible dans le centre de services de votre région, vous pouvez tout de même bénéficier de notre service de raccompagnement après nous avoir confié votre véhicule.

En savoir plus

Pour bénéficier du service mobile, mon véhicule doit-il être situé dans un endroit couvert ou chauffé?

Lorsqu’un véhicule est situé à l’extérieur, des conditions météorologiques défavorables peuvent nuire à l’installation ou au remplacement de vitres d’auto ou de camion. Nous vous recommandons en ce sens de placer votre véhicule dans un endroit couvert.

Advenant des conditions météorologiques qui empêcheraient le service mobile d’effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de vous proposer une solution alternative.

En savoir plus