Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Quel est le fonctionnement de votre service mobile?

Avant de se rendre sur les lieux, un technicien devrait habituellement vous informer de son arrivée. Si jamais les conditions météorologiques l’imposent, le technicien pourrait se voir obligé de reporter votre rendez-vous.

Veuillez noter que le service mobile n’est pas offert toute l’année. Il est offert du mois de mars au mois de novembre. Il n’est pas disponible en période hivernale.

Les heures de service sont de 8 h à 12 h le matin et de 13 h à 17 h l’après-midi.

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Pour bénéficier du service mobile, mon véhicule doit-il être situé dans un endroit couvert ou chauffé?

Lorsqu’un véhicule est situé à l’extérieur, des conditions météorologiques défavorables peuvent nuire à l’installation ou au remplacement de vitres d’auto ou de camion. Nous vous recommandons en ce sens de placer votre véhicule dans un endroit couvert.

Advenant des conditions météorologiques qui empêcheraient le service mobile d’effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de vous proposer une solution alternative.

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Que puis-je faire si le service mobile ne m’est pas offert?

Bien que le service mobile ne soit pas offert dans toutes les régions, ni à tous les moments de l’année, nous vous suggérons de communiquer avec le centre de services de votre région. En nous confiant votre véhicule, vous pourrez profiter de notre service de raccompagnement.

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