Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Si j’utilise le service mobile, devrai-je débourser des frais supplémentaires?

Non.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

En quoi consiste votre service mobile?

En faisant appel à notre service mobile, notre technicien se déplace pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, que ce soit à votre demeure ou au travail, ou encore à l’endroit que vous désirez.

Lorsque le service mobile n’est pas disponible dans le centre de services de votre région, vous pouvez tout de même bénéficier de notre service de raccompagnement après nous avoir confié votre véhicule.

En savoir plus

Pour bénéficier du service mobile, mon véhicule doit-il être situé dans un endroit couvert ou chauffé?

Lorsqu’un véhicule est situé à l’extérieur, des conditions météorologiques défavorables peuvent nuire à l’installation ou au remplacement de vitres d’auto ou de camion. Nous vous recommandons en ce sens de placer votre véhicule dans un endroit couvert.

Advenant des conditions météorologiques qui empêcheraient le service mobile d’effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de vous proposer une solution alternative.

En savoir plus