Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Le technicien responsable du service mobile me contactera-t-il avant son arrivée?

Oui. Dans la majorité des cas, vous serez avisé par le technicien de son arrivée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

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En ce qui concerne le service mobile, est-il nécessaire d’être présent sur place au moment de la réparation ou du remplacement de la vitre d’auto ou de camion?

Bien que vous n’ayez pas à être présent lors de la réparation ou du remplacement, vous devez néanmoins vous assurer que le technicien ait accès aux clés de votre véhicule. Une fois le travail terminé, le technicien vous remettra les clés de votre véhicule. De plus, il vous transmettra toutes les informations utiles et nécessaires relatives au service effectué.

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Pour bénéficier du service mobile, mon véhicule doit-il être situé dans un endroit couvert ou chauffé?

Lorsqu’un véhicule est situé à l’extérieur, des conditions météorologiques défavorables peuvent nuire à l’installation ou au remplacement de vitres d’auto ou de camion. Nous vous recommandons en ce sens de placer votre véhicule dans un endroit couvert.

Advenant des conditions météorologiques qui empêcheraient le service mobile d’effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, nous tenterons de vous proposer une solution alternative.

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