Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Le technicien responsable du service mobile me contactera-t-il avant son arrivée?

Oui. Dans la majorité des cas, vous serez avisé par le technicien de son arrivée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Quel est le fonctionnement de votre service mobile?

Avant de se rendre sur les lieux, un technicien devrait habituellement vous informer de son arrivée. Si jamais les conditions météorologiques l’imposent, le technicien pourrait se voir obligé de reporter votre rendez-vous.

Veuillez noter que le service mobile n’est pas offert toute l’année. Il est offert du mois de mars au mois de novembre. Il n’est pas disponible en période hivernale.

Les heures de service sont de 8 h à 12 h le matin et de 13 h à 17 h l’après-midi.

En savoir plus

Que puis-je faire si le service mobile ne m’est pas offert?

Bien que le service mobile ne soit pas offert dans toutes les régions, ni à tous les moments de l’année, nous vous suggérons de communiquer avec le centre de services de votre région. En nous confiant votre véhicule, vous pourrez profiter de notre service de raccompagnement.

En savoir plus