Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Le technicien responsable du service mobile me contactera-t-il avant son arrivée?

Oui. Dans la majorité des cas, vous serez avisé par le technicien de son arrivée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.


En quoi consiste votre service mobile?

En faisant appel à notre service mobile, notre technicien se déplace pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, que ce soit à votre demeure ou au travail, ou encore à l’endroit que vous désirez.

Lorsque le service mobile n’est pas disponible dans le centre de services de votre région, vous pouvez tout de même bénéficier de notre service de raccompagnement après nous avoir confié votre véhicule.

En savoir plus

Que puis-je faire si le service mobile ne m’est pas offert?

Bien que le service mobile ne soit pas offert dans toutes les régions, ni à tous les moments de l’année, nous vous suggérons de communiquer avec le centre de services de votre région. En nous confiant votre véhicule, vous pourrez profiter de notre service de raccompagnement.

En savoir plus