Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

En ce qui concerne le service mobile, est-il nécessaire d’être présent sur place au moment de la réparation ou du remplacement de la vitre d’auto ou de camion?

Bien que vous n’ayez pas à être présent lors de la réparation ou du remplacement, vous devez néanmoins vous assurer que le technicien ait accès aux clés de votre véhicule. Une fois le travail terminé, le technicien vous remettra les clés de votre véhicule. De plus, il vous transmettra toutes les informations utiles et nécessaires relatives au service effectué.

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Que puis-je faire si le service mobile ne m’est pas offert?

Bien que le service mobile ne soit pas offert dans toutes les régions, ni à tous les moments de l’année, nous vous suggérons de communiquer avec le centre de services de votre région. En nous confiant votre véhicule, vous pourrez profiter de notre service de raccompagnement.

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Quel est le fonctionnement de votre service mobile?

Avant de se rendre sur les lieux, un technicien devrait habituellement vous informer de son arrivée. Si jamais les conditions météorologiques l’imposent, le technicien pourrait se voir obligé de reporter votre rendez-vous.

Veuillez noter que le service mobile n’est pas offert toute l’année. Il est offert du mois de mars au mois de novembre. Il n’est pas disponible en période hivernale.

Les heures de service sont de 8 h à 12 h le matin et de 13 h à 17 h l’après-midi.

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