Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

En ce qui concerne le service mobile, est-il nécessaire d’être présent sur place au moment de la réparation ou du remplacement de la vitre d’auto ou de camion?

Bien que vous n’ayez pas à être présent lors de la réparation ou du remplacement, vous devez néanmoins vous assurer que le technicien ait accès aux clés de votre véhicule. Une fois le travail terminé, le technicien vous remettra les clés de votre véhicule. De plus, il vous transmettra toutes les informations utiles et nécessaires relatives au service effectué.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Le technicien responsable du service mobile me contactera-t-il avant son arrivée?

Oui. Dans la majorité des cas, vous serez avisé par le technicien de son arrivée.

En savoir plus

En quoi consiste votre service mobile?

En faisant appel à notre service mobile, notre technicien se déplace pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre pare-brise, que ce soit à votre demeure ou au travail, ou encore à l’endroit que vous désirez.

Lorsque le service mobile n’est pas disponible dans le centre de services de votre région, vous pouvez tout de même bénéficier de notre service de raccompagnement après nous avoir confié votre véhicule.

En savoir plus