Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Qu’est-ce que la garantie additionnelle Protect PlusMC?

Lorsque vous réclamez le coût du remplacement de votre pare-brise à  votre assureur, vous avez droit à la garantie additionnelle Protect PlusMC sans frais supplémentaires. Grâce à Protect PlusMC  , toutes les réparations de brèches mineures sont effectuées sans frais pour vous durant une période de trois (3) à cinq (5) ans, selon votre assureur.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.


Lors de la réparation, est-il possible de me garantir que la brèche ou le point d’impact d’un éclat de verre n’augmentera pas?

Nous ne pouvons malheureusement pas le garantir. Il peut arriver, dans de rares occasions, que le processus de réparation d’un pare-brise mène à l’aggravation d’un bris ou d’une fissure, et ce, même si le technicien responsable de la réparation effectue son travail avec le même niveau de diligence. Le cas échéant, un crédit vous sera accordé, équivalent au coût total de la réparation et applicable au remplacement de votre pare-brise. Ce crédit pourrait être versé, si le cas s’applique, à votre compagnie d’assurance.

Nous pouvons cependant vous garantir que, lorsque la réparation est réussie, le bris ou la brèche n’augmentera pas, et que votre véhicule pourra passer toute inspection provinciale. Si ce n’est pas le cas, nous vous accorderons un crédit équivalent au coût de la réparation, applicable au coût du remplacement de votre pare-brise.

Nous vous invitons à consulter notre section à propos des Garanties ou les Avis légaux sur les pare-brise afin d’obtenir plus d’information.

En savoir plus

Tous les centres de services pourront-ils honorer la garantie à vie?

Oui. Tous nos centres de services au Canada honoreront la garantie à vie.

En savoir plus