Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Qu’est-ce que la garantie Protect PlusMC?

La garantie Protect PlusMC est une garantie prolongée s’échelonnant, dépendamment de votre assureur, sur trois (3) ou cinq (5) ans. Cette garantie couvre tous les travaux de remplacement de pare-brise. Tout au long de la garantie, ces réparations seront effectuées sans frais lorsque vous en ferez la réclamation à votre compagnie d’assurance.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Qu’est-ce que la garantie à vie1?

La garantie à vie comprend la couverture des pièces ainsi que la main d’œuvre. Par elle, Speedy GlassMD s’engage à remplacer sans frais la ou les pièce(s) défectueuse(s). Cette garantie n’est effective qu’aussi longtemps que vous resterez propriétaire de votre véhicule. Elle prend donc fin lors de la vente de votre véhicule.

Veuillez noter que Speedy GlassMD n’assume aucune responsabilité si les défauts sont occasionnés par une utilisation considérée comme abusive ou négligente, s’ils sont apparus à la suite d’une modification effectuée par vous ou par un tiers, s’ils adviennent à la suite d’un accident (comprenant le vandalisme et le vol) ou encore s’ils sont causés par un hasard de la route. La garantie ne comprend pas non plus les fuites provoquées par l’usure de la carrosserie de votre véhicule.

Pour plus d’information concernant les dispositions additionnelles, veuillez vous référer au verso de votre facture qui vous est remise à votre centre. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 1-844-375-46151-844-375-4620.

La garantie à vie ne peut pas être monnayée ni faire l’objet d’un transfert.

1 Applicable dans toutes les provinces au Canada.

En savoir plus

Lors de la réparation, est-il possible de me garantir que la brèche ou le point d’impact d’un éclat de verre n’augmentera pas?

Nous ne pouvons malheureusement pas le garantir. Il peut arriver, dans de rares occasions, que le processus de réparation d’un pare-brise mène à l’aggravation d’un bris ou d’une fissure, et ce, même si le technicien responsable de la réparation effectue son travail avec le même niveau de diligence. Le cas échéant, un crédit vous sera accordé, équivalent au coût total de la réparation et applicable au remplacement de votre pare-brise. Ce crédit pourrait être versé, si le cas s’applique, à votre compagnie d’assurance.

Nous pouvons cependant vous garantir que, lorsque la réparation est réussie, le bris ou la brèche n’augmentera pas, et que votre véhicule pourra passer toute inspection provinciale. Si ce n’est pas le cas, nous vous accorderons un crédit équivalent au coût de la réparation, applicable au coût du remplacement de votre pare-brise.

Nous vous invitons à consulter notre section à propos des Garanties ou les Avis légaux sur les pare-brise afin d’obtenir plus d’information.

En savoir plus