Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Avant de communiquer avec Speedy GlassMD, dois-je entrer en contact avec mon courtier ou ma compagnie d’assurance?

Cela n’est pas nécessaire : Speedy GlassMD peut contacter votre assureur pour vous. Des années d’expérience ont fait de nous des maîtres de la vérification de la couverture d’assurance. Cette expertise s’étend aussi au traitement de toutes les demandes relatives aux réclamations d’assurance liées aux bris de vitres d’auto.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, sachez que ceux-ci sont la plupart du temps disponibles en ligne. Dans le cas contraire, nous entrerons en contact avec votre courtier ou votre compagnie d’assurance et nous effectuerons la réclamation en votre nom.

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J’ai fait une réclamation à mon assureur pour des dommages à mon pare-brise. Cela occasionnera-t-il une augmentation de ma prime d’assurance?

C’est votre assureur qui a la réponse à cette question. N’hésitez donc pas à communiquer avec lui pour obtenir ces informations. Sachez cependant que nos clients réclament en général le coût des réparations de leur pare-brise à leur compagnie d’assurance. Nous vous invitons néanmoins à consulter votre contrat d’assurance ou à entrer en communication avec votre courtier ou votre compagnie d’assurance à ce sujet.

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Si je demande de l’information sur le montant de la franchise, ou encore à propos des réclamations pour bris de pare-brise, cela risque-t-il d’accroître ma prime d’assurance?

Obtenir de l’information sur la couverture de votre contrat d’assurance ou sur le coût d’une franchise n’est généralement pas considéré comme une demande de réclamation. Pour vous en assurer, nous vous conseillons de communiquer avec votre assureur.

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