Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Si je demande de l’information sur le montant de la franchise, ou encore à propos des réclamations pour bris de pare-brise, cela risque-t-il d’accroître ma prime d’assurance?

Obtenir de l’information sur la couverture de votre contrat d’assurance ou sur le coût d’une franchise n’est généralement pas considéré comme une demande de réclamation. Pour vous en assurer, nous vous conseillons de communiquer avec votre assureur.

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Avant de communiquer avec Speedy GlassMD, dois-je entrer en contact avec mon courtier ou ma compagnie d’assurance?

Cela n’est pas nécessaire : Speedy GlassMD peut contacter votre assureur pour vous. Des années d’expérience ont fait de nous des maîtres de la vérification de la couverture d’assurance. Cette expertise s’étend aussi au traitement de toutes les demandes relatives aux réclamations d’assurance liées aux bris de vitres d’auto.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, sachez que ceux-ci sont la plupart du temps disponibles en ligne. Dans le cas contraire, nous entrerons en contact avec votre courtier ou votre compagnie d’assurance et nous effectuerons la réclamation en votre nom.

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Si le montant déterminé par ma franchise d’assurance est égal ou supérieur au coût de la réparation ou du remplacement de mon pare-brise, quelles sont mes options?

Vous pouvez payer vous-même les frais. Speedy GlassMD met à votre disposition de nombreux forfaits. De plus, il existe plusieurs modalités de paiement : en espèces, par carte de débit, par chèque d’entreprise ou encore par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard ou American Express.

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