Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Si je demande de l’information sur le montant de la franchise, ou encore à propos des réclamations pour bris de pare-brise, cela risque-t-il d’accroître ma prime d’assurance?

Obtenir de l’information sur la couverture de votre contrat d’assurance ou sur le coût d’une franchise n’est généralement pas considéré comme une demande de réclamation. Pour vous en assurer, nous vous conseillons de communiquer avec votre assureur.

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

Merci!

Laissez-nous savoir comment vous aider.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Avant de communiquer avec Speedy GlassMD, dois-je entrer en contact avec mon courtier ou ma compagnie d’assurance?

Cela n’est pas nécessaire : Speedy GlassMD peut contacter votre assureur pour vous. Des années d’expérience ont fait de nous des maîtres de la vérification de la couverture d’assurance. Cette expertise s’étend aussi au traitement de toutes les demandes relatives aux réclamations d’assurance liées aux bris de vitres d’auto.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, sachez que ceux-ci sont la plupart du temps disponibles en ligne. Dans le cas contraire, nous entrerons en contact avec votre courtier ou votre compagnie d’assurance et nous effectuerons la réclamation en votre nom.

En savoir plus

Est-il possible de savoir combien me coûtera la franchise?

Le montant prévu d’une franchise varie en fonction de la nature de l’incident. C’est généralement dans votre contrat d’assurance que vous pourrez trouver les différentes franchises prévues. Vous pouvez contacter votre assureur pour avoir plus d’information. Nous pouvons aussi le faire pour vous.

Veuillez noter qu’il n’y a pas de taxe de vente associée au coût d’une franchise.

En savoir plus