Passer la navigation du site Speedy Glass - Réparation et remplacement de pare-brise

Si le montant déterminé par ma franchise d’assurance est égal ou supérieur au coût de la réparation ou du remplacement de mon pare-brise, quelles sont mes options?

Vous pouvez payer vous-même les frais. Speedy GlassMD met à votre disposition de nombreux forfaits. De plus, il existe plusieurs modalités de paiement : en espèces, par carte de débit, par chèque d’entreprise ou encore par carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard ou American Express.

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J’ai fait une réclamation à mon assureur pour des dommages à mon pare-brise. Cela occasionnera-t-il une augmentation de ma prime d’assurance?

C’est votre assureur qui a la réponse à cette question. N’hésitez donc pas à communiquer avec lui pour obtenir ces informations. Sachez cependant que nos clients réclament en général le coût des réparations de leur pare-brise à leur compagnie d’assurance. Nous vous invitons néanmoins à consulter votre contrat d’assurance ou à entrer en communication avec votre courtier ou votre compagnie d’assurance à ce sujet.

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Avant de communiquer avec Speedy GlassMD, dois-je entrer en contact avec mon courtier ou ma compagnie d’assurance?

Cela n’est pas nécessaire : Speedy GlassMD peut contacter votre assureur pour vous. Des années d’expérience ont fait de nous des maîtres de la vérification de la couverture d’assurance. Cette expertise s’étend aussi au traitement de toutes les demandes relatives aux réclamations d’assurance liées aux bris de vitres d’auto.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, sachez que ceux-ci sont la plupart du temps disponibles en ligne. Dans le cas contraire, nous entrerons en contact avec votre courtier ou votre compagnie d’assurance et nous effectuerons la réclamation en votre nom.

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